mardi 10 juillet 2018

Avignon 18 - spectacles vus à Paris

Je vous propose une liste des spectacles vus à Paris et à Avignon 17, si vous avez encore de la place dans votre planning !

  • Adieu M. Haffmann  Théâtre du Roi René ma chronique ici
  • Amok  Théâtre du Roi René ma chronique ici
  • Barbara amoureuse Théâtre Atypik  ma chronique ici
  • Elle... Emoi  Théâtre le Petit Chien  ma chronique ici
  • Fratelli  Espace Roseau Teinturiers  ma chronique ici
  • L'idiot  Conditions des soies  ma chronique ici
  • L'influence de l'odeur des croissants chauds Théâtre Barretta  ma chronique ici
  • La femme de ma vie Hotel d'Europe  ma chronique ici
  • La mécanique du coeur  Pandora   ma chronique ici
  • La tragédie du dossard 512  Pandora ma chronique ici
  • Le fantôme et Mme Muir Espace Roseau Teinturiers ma chronique ici
  • Les fourberies de Scapin  Théâtre Buffon ma chronique ici
  • Les misérables Conditions des soies ma chronique ici
  • Le mémento de Jean Vilar Théâtre le Petit Chien   ma chronique ici
  • Le portrait de Dorian Gray  Conditions des soies ma chronique ici
  • Le roman de Monsieur Molière  Petit Louvre (Templiers) ma chronique ici
  • Liberté ! avec un point d"exclamation Essaïon Avignon   ma chronique ici
  • Lili  Théâtre du Roi René ma chronique ici
  • Madame Marguerite Collège de la Salle  ma chronique ici
  • Médée Kali  Présence Pasteur ma chronique ici
  • Misérables Théâtre de l'Alizé ma chronique ici
  • Oncle Vania  Théâtre des Corps Saints ma chronique ici
  • Pour l'amour de Simone  Petit Louvre (Van Gogh) ma chronique ici
  • Rue de la Belle Ecume Rouge Gorge  ma chronique ici
  • Soyez vous-même Grenier à sel - Ardenome ma chronique ici
  • Venise n'est pas en Italie (Thomas Soliveres) Théâtre des Béliers  ma chronique ici
  • Vincent  Théâtre du Centre ma chronique ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire