mercredi 8 février 2017

31 - G. Borg et S. Laporte - Studio des Champs Elysées




 Site du Studio des Champs Elysées ICI


31 (Comédie musicale)
Gaétan Borg et Stéphane Laporte
Mise en scène Virginie Lemoine
Avec Carole Deffit – Valérie Zaccomer – Alexandre Faitrouni – Fabian Richard


Cette sympathique comédie musicale, nous entraîne de 1999 à 1979, on remonte le temps, pour mieux comprendre les quatre amis qui se retrouvent tous les 31 décembre depuis 20 ans a peu près. Comme un film on rembobine le tout.

Philippe Escalier

Victoire, qui fait dans l’humanitaire et les grandes causes, Stéphane mariée à Tarik, et heureuse d’avoir une jolie petite fille, il y a aussi Anthony et Ruben. Chacun son caractère, ses secrets aussi.

Anthony Klein

Victoire, baby sitter de Stéphane et Anthony (1979), Stéphane enceinte, puis l’année d’avant Stéphane racontant à Anthony qu’elle ne supporte pas un certain Tarik. Ruben, a réussi à rentrer dans le rang, mais il part pour le Japon, au grand désarroi de Anthony. Ceux-là ne se sont pas encore trouvés, mais attendons un 31 décembre à Morzine... et puis d’autres jusqu’en 1999.

Ah les fêtes de fin d’année ! quelle angoisse pour certains d’entre nous... règlements de compte, bilan de l’année, comment se fait-il que tout ne soit pas aussi simple un jour de fête ?

Musique, chorégraphie, jolies voix, assurance, dégaine, humour et amour. Un joli cocktail, avec de très bons comédiens-chanteurs, qui se donnent à fond pour cette belle histoire d’amitié et d’amour.

Anne Delaleu
8 février 2017

Aucun commentaire:

Publier un commentaire