dimanche 31 janvier 2016

Glad'party au Poche Montparnasse le 31 janvier 2016

La glad’party
Théâtre de Poche Montparnasse

31 janvier à 19h.

C’est ma 1ère Glad’party ! Un peu intimidée, mais contente de retrouver le Poche-Montparnasse, j’y ai mes habitudes et de bonnes relations avec l’équipe du théâtre, Laurent Codhair, Responsable de la communication et du développement, Catherine Schlemmer, Relations publiques.

Gladys une grande et jolie brune sympathique, m’accueille, me présente, je dois être la plus âgée du groupe de blogueurs ! Car c’est une rencontre entre passionnés de théâtre, je ne connais personne de visu, mais j’en connais pour avoir échangé sur les réseaux. Là je peux mettre un nom sur les visages.

Il y a trois visites de prévues, coulisses, plateaux, et en avant pour la première avec Laurent. Historique du théâtre, anecdotes, rappel de la programmation, mes yeux sont partout et surtout vers les loges, avec les petits mots d’encouragement pour les comédiens.

Je discute avec un grand et beau garçon, Alexis Moncorgé, est à l’affiche avec « Amok », il a le sens de la scène, je n’ose pas lui dire que j’admirais aussi son Gabin de grand-père, il a dû l’entendre assez souvent ! il aime Zweig et prépare pour la rentrée 2017 au Ranelagh, la pièce mythique de Cocteau « L’aigle à deux têtes » avec Delphine Depardieu.

photo Christophe Brachet

Chloé Lambert se sauve, je n’ai pas le temps de lui parler, j’irai voir sa pièce « La médiation » qui est un peu et même beaucoup autobiographique.


Suite des réjouissances, plateaux repas à l’image des pièces jouées, c’est marrant. Discussion avec les uns et les autres, et il est temps de rentrer. La soirée se poursuit avec le tirage au sort pour les chanceux qui gagneront des places de théâtre.



A bientôt les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire