jeudi 18 janvier 2018

Hôtel Paradiso - Familie Floz - Bobino


mardi au samedi 19h - dimanche 16h30
le site de Bobino ICI

Hotel Paradiso
Familie Flöz


La montagne au loin, une charmante station thermale réputée, un hôtel 4 étoiles… le rêve ? attendez de voir !

L’hôtel Paradiso est tenu par la même famille depuis des années. Un portrait au-dessus de l’ascenseur, c’est le père qui a disparu, tous les ans, la mère, redoutable mémé qui donne facilement de la canne sur tout ce qui bouge, oblige ses enfants à se recueillir devant le portrait du défunt.

Le fils dort debout, sa soeur est une surexcitée bottée de rouge, aimant cette couleur au point qu’elle veut changer toute la décoration vieillotte de l’hôtel. Il y a aussi la bonne, cleptomane, qui voudrait bien aussi voler le coeur du jeune homme, mais celui-ci ne la regarde pas. Il y a le cuisinier, qui a un chien insupportable mais un tendre qui a un doudou et aussi une scie sauteuse...

Les clients se suivent et ne se ressemblent guère, le jogger, l’adepte zen, la jeune étudiante, la femme chic, le voleur, les flics, le critique qui vient inspecter l’hôtel, le jeune groom.

Tout un monde, c’est drôle, déjanté, trash, les gags sont nombreux, même si on s’y attend on rit de bon coeur.

La Familie Flöz, ce sont des comédiens extraordinaires, qui font passer toutes les émotions et expressions par le jeu corporel, avec leurs masques on dirait des héros de bande dessinée en action !


N’hésitez pas à réserver dans cet hôtel, c’est jusqu’au 4 février à Bobino.

Anne Delaleu
18 janvier 2018



Aucun commentaire:

Publier un commentaire