mardi 23 janvier 2024

Together - D. Kelly - Théâtre de l'Atelier

 


Together
Dennis Kelly
 
Mise en scène Mélanie Leray
 
Avec Emmanuelle Bercot et Thomas Blanchard
Voix d'enfant Edgar Duval Delort
 
 
Le confinement ça vous dit ? moi je m’en souviens encore, pas marrant de devoir rester chez soi, mais quand on est seule c’est supportable ! Combien de couples se sont séparés parce qu’ils se rendaient compte qu’ils n’avaient plus rien à se dire…
 
photo Simon Gosselin


Elle et lui nous prennent à témoin, « je t’aime moi non plus ! », ils se déchirent à belles dents, ils ont un fils qui est friand d’aubergines, ce qui donne une savoureuse scène de l’homme soudoyant l’épicière asiatique.
 
Elle, a toujours l’insulte, la gueulante sur son compagnon, ce confinement leur permet de remettre en question leur couple, l’amour, la complicité. Et puis plus sérieusement, ne pas pouvoir dire adieu à ceux qu’on aime, à cause de cette saleté de virus.
 
photo Simon Gosselin

Un texte très drôle et déjanté de Dennis Kelly, une mise en scène dynamique et drôle de Mélanie Leray.
 
Interprétation au top de Emmanuelle Bercot et Thomas Blanchard, happy end or not ?
 
Together à déguster sans modération !
 

Anne Delaleu
23 janvier 2024
Théâtre de l’Atelier
Site du théâtre ICI
mardi au samedi 21h - dimanche 17h
durée 1h30


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire