mercredi au samedi 19h
Durée 75mn
Au scalpel
Antoine Rault
Metteur en scène : Thierry Harcourt
Avec Davy Sardou et Bruno Salomone
Ah les histoires de famille, les héritages, les rancœurs qui remontent à la surface, voilà un très bon thriller psychologique qui nous est conté grâce à Antoine Rault.
Deux frères, ils ne se sont pas vus depuis longtemps, de toutes façons ils se détestent ! Leurs vies privées est également très compliquée, l’un était amoureux de sa belle-sœur, l’autre n’a pas hésité à devenir l’amant de la femme de son frère.
Le chirurgien a un superbe appartement, lumineux, spacieux, sur un meuble, une collection d’instruments de chirurgie, et au-dessus trônent une balalaïka, et un beau vase…
L’autre, est photographe, imbu de lui-même, content de narguer le grand frère. Il se permet beaucoup de choses, trop. L’héritage des parents a été fait mais il aurait voulu l’instrument de musique et le vase en plus. Il joue avec les nerfs de son frère et ne se doute pas du piège dans lequel il va tomber.
Le photographe a toujours été le chouchou de ses parents, même quand il faisait
une bêtise ou travaillait mal en classe, son frère c’est l’inverse, brillant
élève mais peu d’affection du côté des parents.
Copyright : Stéphane Parphot |
Au moment de partir le photographe se rend compte que son frère a fermé la porte et caché la clé… Que va-t-il se passer entre eux ?
Du suspense, de l’humour, un bon cocktail servi par Davy Sardou et Bruno
Salomone, remarquables tous les deux et dirigés avec beaucoup de finesse par Thierry
Harcourt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire